L’appel à candidatures de la 11ème édition des Grands Prix de la finance solidaire s’est clôturé le vendredi 10 juillet dernier. Un appel bien entendu puisque nous avons reçu plus de 150 candidatures, un nombre encore jamais atteint !
Créés pour les entrepreneurs solidaires qui ont bénéficié de financements solidaires, les Grands Prix de la finance solidaire récompensent ceux qui agissent quotidiennement pour lutter contre les exclusions, participent à la transition énergétique, favorisent la solidarité internationale ou proposent de nouveaux modèles de société.
Les Grands Prix de la finance solidaire : 3 prix pour récompenser les entrepreneurs solidaires
Pour la 11ème année consécutive, Finansol et Le Monde s’unissent pour récompenser les entrepreneurs qui remettent l’homme au cœur de l’économie. En novembre 2020, trois prix seront remis :
- Prix France
- Prix International
- Prix « Coup de cœur du public »
A la clé, les trois lauréats bénéficieront d’une dotation de 5 000€ et un article dans Le Monde Argent (repris sur le site du Monde) présentant leur projet.
Plus de 150 candidatures aux Grands Prix de la finance solidaire 2020, un record !
Les Grands Prix de la finance solidaire Finansol-Le Monde continuent de susciter l’intérêt des porteurs de projets. Pour preuve, ils sont plus de 150 à avoir transmis leur candidature. Un grand MERCI à tous pour cette mobilisation !
Prochaine étape : la sélection des candidatures et la réunion du jury. Finansol et Le Monde vous donnent rendez-vous en octobre pour découvrir qui seront les nommés de cette 11ème édition.
> En savoir plus sur les Grands Prix de la finance solidaire <